Suis-je obligée de prélever sur un compte crédit professionnel

J’ai contracté un crédit professionnel à la BNP il y a 3 ans. Cette année j’ai voulu faire un crédit immobilier et la nouvelle directrice m’a complètement laissé tomber en me menant en bateau avec des obligations d’apport.

J’avais en parallèle contacter un site qui eux m’avaient trouvé une proposition sans apport au crédit agricole en échange de domicilier tous les comptes chez eux.

Je m exécute et ouvre donc un compte courant et un compte professionnel. Au mois de janvier 2011, je souhaite donc faire prélever mon crédit de la BNP sur mon compte professionnel crédit agricole mais la directrice de la BNP me dit que c est impossible que cela doit être sur le compte professionnel de la BNP et même pas sur un compte courant.

Aujourd’hui pour les bonne résolution de l année je décide de lire les condition de mon prêt car je trouve cela très abusif de me prendre une somme par mois pour un compte qui n a que pour prélèvement le crédit pro et qui plus est va passé en mars à une autre somme par mois ! Sur les conditions il est inscrit: « modalités et lieu de paiement: le jour de l’échéance d’une somme devenue éligible, l’emprunteur autorise la banque prélever sur le ou les comptes alors ouverts, sur les livres au nom de l’emprunteur le montant nécessaire au règlement des sommes devenues exigibles.

Le présent prêt est exclu de toute convention de compte courant. Selon le texte

Suis-je obligée de prélever sur un compte de la BNP ? ou alors puis-je au moins prélever sur un compte courant et non professionnel ? ou il y aurait beaucoup moins de frais. Merci pour votre aide.