Conditions requises d’assurance mobile

Bonjour,

C’est concernant les Conditions requises d’assurance mobile Je vous contacte pour une question de droit commercial. En souscrivant a un forfait tĂ©lĂ©phonique avec achat d’un mobile de type smartphone j’ai souscrit Ă  une assurance casse, vol, perte d’une somme par mois, me promettant ainsi d’avoir un tĂ©lĂ©phone neuf ou remis Ă  neuf du mĂŞme modèle que le mien dans les 24h.

J’ai cassĂ© mon tĂ©lĂ©phone, en appelant le service client on m’a informĂ© que je pourrais le recevoir dans 10 jours en les recontactant en fin de semaine, et je devrais payer une franchise de 90 euros.

Lorsque j’ai souscrit Ă  cette assurance, le vendeur ne m’a pas parlĂ© de franchise et m’a fait signer un papier, il a gardĂ© un double et en a gardĂ© un Ă©videmment.

Lorsque je regarde mes papiers je peux y lire que je me justifie adhĂ©rente du contrat ci-joint, hors je n’ai pas eu de contrat stipulant que je devrais payer 90 euros de franchise.

Cette clause de l’adhĂ©sion Ă  l’assurance mobile je n’ai pu la voir qu’en allant sur le site internet de la marque de fournisseur d’accès tĂ©lĂ©phonique. Suis-je dans la pouvoir de rĂ©clamer quelque chose ? ou dois-je payer les 90 euros ? Merci de votre aide.