Point de comptage et d’estimation GDF

Bonjour,

C’est pour un Point de comptage et d’estimation GDF Depuis janvier 2007 GDF ne fait plus de relever de compteur gaz, afin de régularisé au plus juste mes consommations de gaz. A ce jour GDF me demande donc de rembourser une somme, hors depuis l’ouverture de mon contrat chez GDF je me suis toujours acquitter des paiements vu que je suis mensualisé.

En 2007 je réglai par mois une somme, en 2008 ils me prélevaient une somme, en 2009 je réglai 1une somme/mois, en 2010 une somme/mois et 2011 une somme/mois.

Ayant un contrat avec eux ils se doivent une fois par an de faire un relever de compteur afin de pouvoir faire des prélèvement sur des estimations, hors comme je vous le cite plus haut depuis 2007 a priori ils ne font plus de relever de compteur.

Je vous écris donc afin de savoir ce que je peux faire et quel sont mes droits, car à ce jour je ne peux pas régler une tél somme, d’autant plus que la faute et du a leur service et non de ma part vu que je suis mensualisé et me suis toujours acquitter de régler. Cordialement.

Point de comptage et d’estimation GDF