Le Crédit


Le crédit est un auxiliaire puissant pour faire circuler le capital d’un pays, pour lui donner son utilité, mais il n’est pas le capital lui-même.

Un crédit est une opération qui consiste pour un établissement de crédit à mettre des fonds à la disposition d'un de ses clients ou à s'engager à payer en cas de défaillance de celui-ci.

Le crédit est souvent porteur d'un intérêt dont est redevable l'emprunteur (ou débiteur) à son créancier, lié à la durée de l'emprunt.

Le principe du crédit est le même, mais la pratique a imposé deux grandes catégories de crédit, crédits entre particuliers, notamment : crédit-bail, crédit à la consommation et crédit immobilier…

On trouve aussi les crédits aux entreprises : crédit d’exploitation, crédit d’investissement, crédit-bail d’équipement, crédit-bail immobilier…

Sans engagement ni inscription, demandez un conseil de la part de nos avocats. Des conseillers spécialisés vous répondent anonymement en Crédit bancaire, vous recevrez une réponse complète dans les plus brefs délais, généralement dans les heures qui suivent.


Crédit bancaire. Votre question ici !

+33 9 70 44 45 22contact[a]monavocatonline.frwww.monavocatonline.fr
Domaine : Droit Bancaire Sous domaine : Crédit bancaire € 28.00 Forfait de 1 Question

👉 Notre équipe service client s’engage à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Services Juridiques de Monavocatonline.fr

Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter toute précision qui vous semblera nécessaire.


Retour à l'accueil