Droit des étrangers : Conseils et assistance


Toute personne a le droit de vivre auprès de ceux que l'on aime, de gagner sa vie, de circuler librement ; ces droits ne doivent pas être exclusifs aux habitants des pays riches.

Les sans-papiers, les clandestins et les immigrés, sont d'abord des hommes et des femmes qui ont droit au respect de leurs droits fondamentaux.

Le droit des étrangers, est devenu le premier contentieux en volume devant le Conseil d'Etat, c’est une préoccupation quotidienne des collectivités territoriales, administrations, avocats et associations.

Le droit des étrangers est en constante évolution tant sur le plan purement législatif et réglementaire que dans l'application des textes par l'administration.

Le droit des étrangers régit, principalement, les règles afférentes à l'entrée des étrangers en France, les situations les autorisant au séjour et au travail, les conditions requises pour faire venir leur famille, les conditions d'accès à l'emploi, les recours contre les mesures d'éloignement du territoire, le droit d'asile.

Tout le monde attend à ce que le droit des étrangers ait comme préoccupation l’harmonisation du droit au séjour et la protection contre l'éloignement, l’ouverture de nouveaux cas de délivrance de plein droit d'un titre de séjour, l’assouplissement des conditions du regroupement familial, l’instauration d’une obligation de motiver certains refus de visa, et le renforcement des droits des étrangers en matière d'éloignement du territoire.

Sans engagement ni inscription, demandez un conseil de la part de nos avocats. Des conseillers spécialisés vous répondent anonymement en Droit des étrangers, vous recevrez une réponse complète dans les plus brefs délais, généralement dans les heures qui suivent.


Droit des étrangers. Votre question ici !

+33 9 70 44 45 22contact[a]monavocatonline.frwww.monavocatonline.fr
Domaine : Droit des étrangers € 28.00 Forfait de 1 Question

👉 Notre équipe service client s’engage à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Services Juridiques de Monavocatonline.fr

Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter toute précision qui vous semblera nécessaire.


Retour à l'accueil